Sous l’égide de la Fondation de France

Dans un souci de transparence et de gestion, la Fondation du groupe Up est placée depuis ses débuts sous l’égide de la Fondation de France.

 

Cela lui permet de bénéficier de son soutien et de son expertise en matière de gestion de fondations, tout en apportant à ses donateurs la garantie que les sommes collectées sont bien allouées à l’objet de la Fondation du groupe Up.

 

La Fondation de France aide les personnes en difficulté en soutenant des projets concrets et innovants, qui répondent aux besoins de la société. Elle agit dans tous les domaines de l'intérêt général : solidarité, enfance, santé, recherche médicale, culture, environnement…

 

Trois valeurs guident ses actions : la lutte contre l'isolement, principal facteur d'exclusion, l'action de proximité, contribuant à reconstruire le lien social, et le respect de la dignité des personnes.

 

 

Fondation de France

Actualité

  • 03-04-2016 Remise des subventions en République tchèque Remise des subventions en République tchèque

    Le 30 mars 2016, la Fondation du groupe UP a remis à l'occasion d'une réception à l'ambassade de France, une subvention de 5000 euros chacune aux associations tchèques ROSA et DEJME DĚTEM ŠANCI.

Lire toutes les actualités